Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à compter du 1er Avril 2019, le technicien SAV Fernando Monico fait partie de l’équipe CPSS.

Fernando est reconnu dans le domaine de la sérigraphie pour la maitrise de son métier, son expérience et sa sympathie. Technicien depuis de nombreuses années, il a toujours collaboré avec CPSS en tant que sous-traitant. Désormais, il devient un salarié à temps plein de notre entreprise.

En tant que technicien, il compte plus deux décennies d’expérience dans l’installation et la maintenance des machines de sérigraphie. Il est également compétent pour le dépannage des matériels adjacent. Enfin, il assure la la formation des utilisateurs à l’utilisation de ces machines.

Il continuera donc d’être votre partenaire pour les machines que nous commercialisons et entretenons. Fernando pourra continuer à réviser et installer les machines d’impression. Nous parlons des machines cylindres et à plats Sakurai ainsi que les Atma. Fernando intervient aussi sur les tunnels de séchage Natgraph et les équipements post et prépresse.

Nous sommes donc très heureux de continuer à travailler avec Fernando comme technicien CPSS.