Chiffres clés

Depuis notre création en 2001, nos chiffres en importation et vente sont en augmentation. Notre chiffre d’affaire a régulièrement progressé pour atteindre en 2014 un montant de 2.300.000 Euros HT.

Implantation

CPSS importe des machines depuis plusieurs pays. Nous intervenons ainsi sur l’ensemble de la France Métropolitaine mais aussi en Outremer et en Europe.

Nos fournisseurs sont pour les plus importants situés au Royaume-Unis pour Natgraph, au Japon pour Sakurai, à Taiwan pour Atma. Par ailleurs, nous travaillons également avec des constructeurs européens en Allemagne, au Danemark, en Belgique, au Portugal.

Notre entreprise observe le marché de la sérigraphie afin de trouver de nouveaux fournisseurs, de nouvelles solutions et de tester les nouvelles technologies. Nous pouvons de cette façon proposer des machines et des services à la pointe des dernières avancées.

Nous sommes également présents à l’export tel qu’en Afrique (Tunisie, au Maroc, au Nigeria, Côte d’Ivoire, Ile Maurice),  au Canada, en Chine, en Inde et en Thaïlande.