Portes ouvertes Sakurai au Japon du 18 au 21 avril 2018

Les portes ouvertes Sakurai auront lieu au Japon du 18 au 21 avril 2018. Le constructeur accueillera ses représentants et ses clients du monde entier dans son usine de Gifu (proche de Nagoya au Sud de Tokyo). CPSS sera bien sûr présent.

Durant quatre jours, les nombreuses nouveautés seront présentées tels qu’un système de contrôle de qualité intégré directement sur la machine, une ligne deux couleurs ainsi que les améliorations apportées aux machines déjà existantes.

Les journées portes ouvertes Sakurai sont également une excellente opportunité pour visiter l’usine de ce constructeur. Ainsi, les personnes intéressées peuvent assister aux différentes étapes de la construction du machine cylindre, de l’usinage au montage complet. Les visiteurs pourront aussi être présent à la phase de tests.

Si vous souhaitez y participer, nous vous invitons à nous le faire savoir afin de vous réserver une place.

Sakurai

Sakurai Graphic systems Corporation a été fondé en 1946 par Ryuzo Sakurai. L’entreprise fabrique des machines d’impression pour industriels en sérigraphie et pour l’off-set. A ce jour, la compagnie est toujours tenue par la famille et l’actuel président de la compagnie est M. Ryuta Sakurai. Le constructeur emploie plus de 150 personnes.

Sakurai a depuis ouvert deux succursales dans le monde.

La première a été implantée aux Etats-Unis à Schaumburg dans l’Illinois dans les années 1990. La succursale américaine bénéficie d’une surface de plus de 4.500 m². Elle permet de proposer une salle de démonstration et de formation ainsi qu’un espace dédié aux pièces détachées. Elle permet donc de répondre aux clients Nord et Sud américains.

Dans les années 2000, Sakurai décide ensuite d’ouvrir une autre branche au Royaume-Unis. La nouvelle agence est alors basée à Hounslow en Angleterre. Elle possède également une salle de démonstration et de formation ainsi qu’une partie dédiée aux pièces détachées. Elle assure donc la vente aux clients européens.

portes ouvertes sakurai